Astrologie-Tarologie
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Les Poissons   Lun 21 Fév - 7:43



Les Poissons - du 19 Février au 20 Mars

Signe Féminin, Eau, Mutable - C'est le 12ème et dernier signe du zodiaque. Il est gouverné par Jupiter et Neptune.

Nous sommes dans le dernier signe qui marque la fin du cycle annuel des saisons. L'hiver est finissant. Les jours, lorsque le temps est clément, s'allongent enfin annonçant les prémices du Printemps. Les eaux ruissellent sur la terre, montent dans les rivières et les fleuves. Cette Eau mutable exprime bien ce liquide qui coule de toutes parts. Cette période est liée aux liens qui se défont, aux digues qui cèdent, à ces eaux qui diluent, désagrègent les contours... notions d'humidité, mais aussi de grand nettoyage. Le Soleil commence sa lente remontée dans le ciel et sa chaleur se fait déjà plus forte. Dans ce dernier cycle, tout est alors possible, porteur d'un futur qui se dessine, mais qui reste encore imprécis.
C'est pourquoi les Poissons sont si difficiles à cerner. Ils restent comme des êtres un peu immatériels, équivoques, rêveurs, extrêmement souples, réceptifs, à l'imagination féconde. De nature plutôt lymphatique ils se classent également parmi les super-émotifs. Ils ont souvent une grande faculté à plonger dans les profondeurs de l'âme et possèdent une extrême plasticité psychique. C'est le signe du dévouement, du désintéressement, du détachement.
Ces grandes aptitudes : malléabilité, sensibilité, imagination... ont également un revers dans le fait qu'ils peuvent être totalement passifs devant une situation qui les dépasse, enclins à prendre leurs rêves pour de la réalité, très souvent résignés ils peuvent également s'égarer dans l'auto-sacrifice, le mysticisme.

Que vous réserve l'année 2011 :

Une année comme vous les aimez ! Aucun grand transit pour venir perturber votre ciel. Jupiter vous a quitté pour entrer en Bélier. Donc, profitez de cet élan pour lancer le projet que vous avez certainement pris le temps d'échafauder l'année passée. Tout ce qui touche votre vie sociale, vos envies de voyager, de prendre une nouvelle orientation professionnelle, spirituelle, d'adhérer à un mouvement humanitaire... presque tout vous est permis. Il vous suffit d'oser et de faire confiance à ces petits radars qui vous permettent de capter intuitivement ce qui vous est favorable ou ce que vous devez éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org
 
Les Poissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons du Togo
» Poissons fossiles
» OTOLITHES de poissons actuels
» Otholite de poissons
» Positions dentaire chez les poissons osseux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcturus :: ASTROLOGIE :: Un Mois, un Signe-
Sauter vers: