Astrologie-Tarologie
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mars entre en ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Mars entre en ....   Mar 1 Mar - 8:32

en
Il est entré le 23 Février et en sortira le 2 Avril prochain.

Dans ce signe d'eau mutable l'énergie martienne perd de sa force combative. Ici, ce n'est pas imposer qui importe, mais proposer. On oeuvre pour un idéal, une cause. Les Poissons préfèrent inspirer, participer, apporter leur soutien que d'être des meneurs. L'action est guidée par la conscience ou les émotions.
Le risque est la difficulté parfois à canaliser les énergies, à trancher, à manquer de résistance physique.
Amis Poissons faites confiance à vos fameuses petites antennes et profitez de ce transit pour vous consacrer à ce que vous dicte votre coeur. Pour ceux qui ont une activité artistique, des contacts peuvent vous aider à faire connaître ou reconnaître vos talents. C'est également une bonne période pour rejoindre un groupe, une association à caractère social, humanitaire, écologique.
Les signes inspirés par ce transit sont les signes d'eau : Cancer et Scorpion. Egalement les signes de terre : Taureau, Capricorne. La Vierge devra se montrer particulièrement pointilleuse sur ses choix, car il y a risque de houle et peut être même de tempête dans le domaine affectif ou dans le monde du travail.
Vigilance pour les Sagittaire et Gémeaux - Trier, organiser, ne pas se disperser et parer au plus pressé... chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Mars entre en Bélier   Dim 3 Avr - 18:06

en du 2 Avril au 11 Mai

Ici la planète est en domicile. Elle est en affinité avec les caractéristiques du signe. Il n'y a pas plus spontané, plus courageux, intrépide, entreprenant, que d'avoir Mars en Bélier. Les natifs de ce signe auront le sentiment que rien ne peut leur résister et seront près à déplacer des montagnes si elles viennent à surgir sur leur toute. Ardeur également amoureuse, soit vous partez à la conquête d'un partenaire si votre coeur est libre, soit vous vous montrez impétueux et capable de prouesses sensuelles et érotiques auprès de votre compagnon ou compagne. Vos pourrez aussi vous sentir attiré par une activité physique ou encore capable d'exploits si vous pratiquez une discipline sportive.

Le risque est que vous manquerez de prudence et de réflexion, vous laissant guider par vos instincts et vos désirs. Donc vigilance si votre Mars est en aspect dissonant dans votre thème.
Position également favorable aux signes de feu : Lion et Sagittaire ainsi qu'aux Verseau et Gémeaux. Prudence pour les signes cardinaux - surtout la Balance avec Saturne en transit qui va se trouver opposé à Mars et à Jupiter - et le Capricorne avec Pluton en transit vigilance conseillée entre le 8 et 17 Avril pas de décision hâtive, de sport trop violent, de vitesse au volant - Méditation recommandé pour le Cancer, prenez le temps de la réflexion avant de sortir de votre carapace... Quant aux Poissons, Vénus dans votre signe en ce moment vous conseille d'éviter les rapports de force sur le plan affectif et de jouer la carte pacifique-médiatrice.

Sur un plan beaucoup plus élargi. En ce moment il y a donc concentration de planètes dans le signe du Bélier : Soleil, Mercure, Uranus, Jupiter et Mars. Nouvelle Lune également le 3 Avril donc conjointe au Soleil et aussi à Jupiter. - Opposition de Satune en Balance - Certains auront le sentiment de se sentir directement concernés par des évènements nationaux, sociaux, et même internationaux. Ils manifesteront leur position ou simpliqueront intellectuellement ou physiquement. Des changements décisifs pourront intervenir dans les pays actuellement sous les projecteurs de la scène internationale. Changements de régime, départ de dirigeants qui s'accrochent encore à leur fonction. Les forces de libération devront mener des combats rapides et faire en sorte que toute retraite ou fuite soit impossible de la part des opposants. Leur stratégie est de veiller à ce que les civils retrouvent au plus vite paix et capacité de reconstruire un pays neuf.
Et que 'prévoir' pour le Japon ? ce pays ne sera plus jamais le même. Il y aura un avant et un après ce jour fatidique du 11 Mars 2011. Alors que le gouvernement japonais se veut encore rassurant en ce qui concerne la menace nucléaire, tous les scientifiques du monde entier savent bien qu'il va falloir s'attendre à une contamination des terres et des mers avoisinantes durant de nombreuses années - la demi-vie du plutonium 239 étant de 24 000 ans.
Que va-t-il se passer avec le transit de Mars sur la planète lente Uranus et sur la semi-lente Jupiter ? Cette planète, active, rapide, représentera-t-elle l'étincelle qui libérera le combustible jusqu'à présent contenu ? Bien entendu ce n'est pas Mars qui actionnera la manette. Ce n'est qu'une image... enfin, souhaitons qu'un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Mars entre en ....   Lun 9 Mai - 13:36

en

du 11 Mai au 21 Juin

Dans ce signe de terre fixe Mars perd de sa vivacité, de sa spontanéité, de son intrépidité, mais gagne en endurance, en efficacité, en sens concret. L'action sera plus lente à démarrer et on ne se lancera pas dans n'importe quelle aventure. Le Taureau à le sens des valeurs et de la possession.
Donc, pour entreprendre il lui faut le désir de vouloir obtenir, de réaliser, de construire. Mais autant en Bélier un Mars qui n'obtient pas de suite un résultat peut se lasser, un Mars Taureau n'aura de cesse que s'il parvient à ses fins. Son action peut s'étendre sur le long terme.
Cette position de la planète donne également de l'endurance et une grande force physiques, de l'obstination et un grand sens pratique. Sur le plan affectif votre libido est particulièrement impétueuse et intense.
Le risque est une difficulté à lâcher prise, à admettre ses erreurs, à piquer des colères violentes car longuement macérées, à manquer de tact.

Transit favorable aux signes de terre : Vierge et Capricorne et aussi aux Poissons et Cancer. C'est le moment de poser vos actes ou de vous investir. Relation affective épanouissante ou rencontre prometteuse.
Pour le Scorpion période de choix et de tri. N'hésitez pas à vous séparer de ce qui vous entrave ou de ce qui devient trop lourd à assumer. Lion et Verseau risquent de voir certains projets reportés ou ne pas aboutir. Prudence sur le plan physique et éviter toute forme de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mars entre en ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars entre en ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Bélier: 21 mars - 20 avril
» comparez entre la terre et mars planete
» Trajet pour Mars réduit entre 30 à 90 jours?
» Le conflit entre Wallons et Flamands
» Corrélation entre 2 séries de données, quel test?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcturus :: ASTROLOGIE :: Les transits des planètes-
Sauter vers: