Astrologie-Tarologie
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mercure entre en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Mercure entre en ...   Mar 8 Mar - 15:14

Mercure en
Il entre dans le signe le 9 Mars et en sortira le 15 Mai.

Pourquoi est-il si longtemps dans ce signe ? Tout simplement parce qu'il rétrograde du 30 Mars au 23 Avril.
Quels sont les caractéristiques du Bélier ? Ce signe commence avec l'équinoxe de printemps. Il est l'annonceur des beaux jours. C'est le moment où la nature revit, éclate, où tout refait surface. C'est l'élan vital... - voir article sur les signes -

Mercure, qui est déjà une planète rapide, semble s'accélérer dans ce signe. C'est une image, pour indiquer que le mental est particulièrement vif, spontané et souvent irréfléchi ! Les idées fusent, jaillissent telle une source limpide.
N'hésitez pas amis Béliers d'émettre vos inspirations, vos conceptions des choses vous pourriez avoir des traits de génie !
A partir du 30 Mars plus de prudence car Mars entrera alors dans son domicile en Bélier et Mercure arrivera à sa période de rétrogradation. Mais, j'y reviendrai...
Mercure, dans ce signe, est également actif pour les Sagittaire et Lion ainsi que pour les Gémeaux et Verseau.
La Balance risque d'être bien plus indécise, incomprise. A trop vouloir ménager parfois la chèvre et le chou on risque de se retrouver sans rien. Dans le domaine de la communication, ne rester pas sur un malentendu et prenez votre courage à deux mains pour mettre les points sur les I.
Les Cancer et Capricorne ne seront pas au mieux de leur forme intellectuelle. Pas le moment de tester ce qui vous est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Mercure entre en ...   Mar 17 Mai - 7:29

en Taureau
Il est dans ce signe du 15 Mai au 2 Juin

Dans ce signe de terre fixe, Mercure devient beaucoup plus concret. L'esprit est moins vif mais gagne en réflexion et en logique. La personne ayant cette position de la planète dans son thème éprouvera le besoin de s'appuyer sur des bases concrètes. Elle éprouvera souvent des certitudes et abandonnera avec difficulté ses idées s'appuyant sur des conceptions saines et réalistes. Assimilation lente mais capacité à assimiler et à retenir. Aptitudes pour les travaux manuels, artistiques, en rapport avec la nature. Si le Mercure Taureau se fait souvent coiffer au poteau quant au jaillissement des idées, c'est un brillant constructeur, réalisateur. Econome et prudent au niveau de la parole il peut devenir un orateur infatigable dès qu'il se sent en confiance.
Le risque est de manquer de souplesse intellectuelle, de ne pas admettre les évidences, de ne pas être tolérant...
Durant cette période, misez sur les résultats dans vos activités professionnelles ou semez les graines de vos projets pour un résultat sur le plus long terme. Transit favorable pour les acquisitions et la finance.
Signes également en bon aspect avec cette position de planète : la Vierge, le Capricorne, le Cancer et les Poissons.
Plus de prudence pour le Scorpion, le Lion et le Verseau : vous manquerez de confiance en vous et douterez des arguments présentés par autrui. Difficulté d'avancement dans vos projets, conflits et problèmes de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org
Clarence_44



Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Mercure entre en ...   Dim 12 Juin - 7:37

Beaucoup de retard... du a un transit perturbant Laughing

Mercure est entré en le 2 Juin et en sortira le 16.
Mercure est particulièrement à l'aise dans ce signe puisqu'il y est en domicile. Il effectue ici un très court séjour. Son passage risque donc d'être à peine ressenti par les personnes ayant cette position natale dans leurs thèmes. Période cependant favorable à tout ce qui touche la communication orale ou écrite, aux rencontres, prises de rendez-vous, petits déplacements.
Transit positif pour les signes d'air : Balance et Verseau et pour les signes de feu : Lion et Bélier.
Le Sagittaire étant en opposition, souvent risque de choix, d'alternative, d'incompréhension... nécessité à prendre un temps de réflexion, à tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant d'émettre ses idées, à être à l'écoute...
Pour les signe de la Vierge et des Poissons risque ici de retard, de tension avec ses collègues, voisins ou partenaire de vie. A mettre en pratique : la zen attitude et de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence_44



Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Mercure entre en ...   Dim 19 Juin - 10:29

Mercure est entré en le 16 Juin et en sortira le 2 Juillet

A peine le temps en ce moment de ressentir les effets de ses transits. Dans ce signe Mercure se fait plus réceptif, sensible aux manifestations émotionnelles, imaginatif, fécond... Le mental ici s'appuie sur le ressenti et l'affect, les impressions, l'inspiration, la fantaisie, le rêve... L'être éprouve le besoin de se sentir en confiance, dans un environnement protecteur
pour s'exprimer ou manifester ses idées.
Les natifs du signes ou ceux ayant Mercure dans le signe auront à utiliser ces aspects positifs dans leurs environnements proches - professionnel ou familial - en histoire (dans son sens large ou familiale : généalogie) - et aussi sur ce qui concerne la maison, l'endroit où l'on vit, où l'on est né, sa commune...
Attention cependant si Mercure est affligé de ne pas s'égarer dans des projets irréalistes. De ne pas se laisser trop influencer. Tendance également à une humeur changeante, capricieuse et(ou) risque de régler des comptes avec la famille et en particulier avec les femmes .
Transit en harmonie avec le Scorpion et les Poissons, ainsi que le Taureau et la Vierge.
Le Bélier, la Balance et le Capricorne pourraient être particulièrement concernés par des relations familiales orageuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercure entre en ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercure entre en ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien entre Mercure et le mercure?
» Le conflit entre Wallons et Flamands
» Corrélation entre 2 séries de données, quel test?
» Le "salam" entre homme et femme
» Orpaillage et mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcturus :: ASTROLOGIE :: Les transits des planètes-
Sauter vers: