Astrologie-Tarologie
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vénus entre en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Vénus entre en ...   Dim 27 Mar - 7:55

en Poissons

Elle entre le 27 Mars et en sortira le 21 Avril.

Sentiments désintéressés, humanité, romantisme, dévouement, don de soi. Dans ce signe Vénus se fait impersonnelle. C'est l'amour universel, la recherche de paix, de sérénité, de fusion entre les êtres. Profitez de ce transit pour adhérer à une cause, participer à un groupe d'entraide sociale ou humanitaire ou encore participer à la vie de votre ville ou région.
Si vous avez aussi des aptitudes artistiques, Vénus offre ici une grande réceptivité, imagination, sensibilité poétique. Les relations sont favorisées ainsi que les rencontres -amicales ou amoureuses-. Vous aurez le sentiment de percevoir ce que les autres ne voient pas, ne peuvent expliquer, et votre clairvoyance pourra être utile à vos proches et à vous-même. Faites confiance à vos petites antennes...

Le risque : si aspect conflictuel sur cette Vénus vous serez dans le flou et vos sentiments pourront vous submerger. Les illusions et désenchantements vous guettent ainsi que les aventures les plus rocambolesques. Vénus en Poissons, ne connait pas de limite...
Passage favorable aux signes d'eau Cancer et Scorpion ainsi qu'aux signes de terre Taureau et Capricorne chez qui elle apportera un peu plus de malléabilité et d'intérêt pour autrui.
Vigilance quant aux Vierge, Gémeaux et Sagittaire : risque de confusion, problème de choix, désaccords entre intérêt personnel et collectif, incompréhension avec ses collaborateurs, amis ou partenaire de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Vénus en Bélier   Jeu 21 Avr - 6:33

en Bélier
Du 21 Avril au 15 Mai.

Voici notre Vénus toute excitée dans ce signe cardinal et feu. Elle se fait conquérante et oublie de ce fait toute retenue et timidité. Peu de place ici pour le romantisme. Ceux et celles concerné(e)s par ce transit offriront peu de résistance aux coups de coeur. Dans les relations affectives, c'est vous qui mènerez le jeu. Spontané, réactif vous éprouverez le besoin immédiat de satsfaire vos envies, de manifester votre joie, vos déceptions, votre colère.
Vénus rejoint Mars dans son domicile. Ce qui offre des possibilités de mettre en place ce qui vous tient le plus à coeur.
Possibilité de rencontres amicales, amoureuses... mais attention au feu de paille car l'impulsivité et l'enthousiasme donnent peu de recul.!
Pour le 1er décan du Bélier le carré de Pluton incite à faire table rase de tout ce qui représente un obstacle à vos désirs et sentiments. Vous aurez tendance à rompre avec des liens, des attaches tant sur le plan affectif que professionnel. Pas de précipitation !
Passage favorable aux signes de feu : Lion et Sagittaire ainsi qu'aux Gémeaux et au Verseau.
Vigilance pour le Capricorne qui risque de manquer de tact et d'être particulièrement rigide. Pour le Cancer et la Balance. C'est une période de bilan, mais avant de rompre des amarres, prenez le temps de bien choisir votre nouveau port.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Vénus entre en ...   Mar 17 Mai - 7:22

en Taureau
Du 15 Mai au 9 Juin.
Voici notre Vénus dans un de ces domiciles. Ici les sens se font charnels. Vous éprouvez le besoin de ressentir, de toucher, de vérifier, pour établir votre échelle des valeurs. Vous aimez souvent ce qui est beau, soit bien fait, bien construit, soit encore naturel, sans artifice ni clinquant. Capacité artistiques. Timide ou réservé vous ne faites pas ami ami avec n'importe qui. La confiance, la profondeur des sentiments et la fidélité sont pour vous des arguments pour fonder une relation affective. Possessif vous êtes un conservateur et vous vous séparez à regret de vos acquis. Epicurien(ne) vous aimez profiter de la vie et des plaisirs que celle-ci peut vous apporter.
Passage favorable pour tout ce qui est du domaine lié à la déco, à l'immobilier, à l'alimentaire, à la nature, la finance... bref, avec Vénus vous ressentez ce qui est bon pour vous ! Période également prometteuse sur le plan affectif. C'est le moment de concrétiser une relation commencée depuis qq mois... ou de faire le premier pas vers la personne que vous admirez secrètement...
Même position favorable ou défavorable pour les signes cités avec Mercure.

Nota : en ce moment le signe du Taureau est très valorisé avec Soleil, Mercure, Vénus et Mars. Donc principalement nos amis Taureau sont dans une phase particulièrement bénéfique. A eux d'être attentifs aux signes...
Signes de terre et d'eau auront également de belles opportunités.
Plus de prudence cependant pour le Scorpion, car problème de choix, désaccord avec les partenaires, conflit... il faudra user de diplomatie.
Le Lion et le Verseau auront des aspects de tension avec ces planètes... donc prudence. Ne rien forcer, brusquer... la sagesse est parfois de savoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org
Clarence_44



Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Vénus entre en ...   Dim 12 Juin - 7:40

Vénus est entrée en le 9 Juin et en sortira le 4 Juillet

Ici Vénus se fait très aérienne. Elle gagne en curiosité et sociabilité mais devient aussi plus frivole. Favorable aux rencontres vous aurez envie de papillonner, de sortir, de vous distraire, d'entreprendre de nouvelles activités physiques : vélo, danse, gymnastique... Besoin également de vous exprimer et pourquoi pas ouvrir votre blog, vous lancer dans l'apprentissage d'une langue étrangère.... Les centres d'intérêt ne manqueront pas, le problème sera de poursuivre ce qui a été commencé sur un coup de coeur.
De même que pour Mercure les signes d'air et de feu seront privilégier par ce transit. Prudence cependant au Sagittaire côté coeur. Risque d'infidélité ou de coup de foudre qui se consummera comme feu de paille...
Les Vierge et Poissons ne seront pas à l'abri de divergences, tensions avec leurs partenaires de vie. Dites-vous que l'herbe n'est pas toujours aussi verte qu'elle y parait ailleurs et qu'à courir deux lièvres à la fois on risque de rentrer bredouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vénus entre en ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus entre en ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conflit entre Wallons et Flamands
» Corrélation entre 2 séries de données, quel test?
» Le "salam" entre homme et femme
» Entre l'inspir et l'expir
» bien etre entre anneau et sleeve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcturus :: ASTROLOGIE :: Les transits des planètes-
Sauter vers: