Arcturus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astrologie-Tarologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tirage pour retrouver un emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadir




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

tirage pour retrouver un emploi Empty
MessageSujet: tirage pour retrouver un emploi   tirage pour retrouver un emploi I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:12

tirage pour retrouver un emploi 575417 Bonsoir,

Actuellement en recherche d'emploi j'ai posé la question suivante :
Vais-je retrouver un emploi dans la communication avant la période d'été ?

Voici mon tirage :
en I à G : Maison dieu
en II à D : L'hermite
en III en haut : le Pape
en IV en bas : le chariot

ce qui donne 37 pour la synthèse = 10 la roue de fortune.

Je pense que le chariot est plutôt positif pour retrouver un emploi avant l'été ou pour l'été.
Maintenant je ne vois pas trop le lien avec la communication et que signifie roue de fortune ?
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2011

tirage pour retrouver un emploi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour retrouver un emploi   tirage pour retrouver un emploi I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:48

Bonjour Nadir,

Votre surnom choisit par rapport à votre soleil natal ? proche du fond de ciel ?

Etude de votre tirage :

Vous indiquez une analyse sur la 'réponse' et la synthèse. Dans l'étude des tarots il est nécessaire de ne pas brûler les étapes tirage pour retrouver un emploi 829219

Donc, reprenons par le commencement :

En I tirage pour retrouver un emploi La_mai10

Cette carte est censée représenter votre question ou encore vous représente face à votre interrogation.
Vous avez été licencié ? et cette perte d'emploi a été plutôt une libération ou une grande déception ?

En II tirage pour retrouver un emploi L_herm10

Le IIIIV représente la fin d'un cycle et aussi la recherche dans votre cas. Hors, cette lame est en 'contre' ou pose un problème.

En III tirage pour retrouver un emploi Le_pap10

Le pape représente ce qui peut intervenir ou ce que vous devez utiliser pour vous aider. Ici il peut représenter un conseiller, ou de faire une formation afin de parfaire des connaissances.

En IV tirage pour retrouver un emploi Le_cha10

Ne classez surtout pas une carte comme positive ou négative, mais cherchez à traduire le message qu'elle vous adresse.
Pour moi cette carte indique deux possibilités. Si l'on regarde les cartes on s'aperçoit que le personnage ainsi que les chevaux regardent la lame I.
Donc la réponse vous renvoie à vos états d'âme après cette perte d'emploi.

Je crois que vous ne cherchez pas forcément dans la bonne direction et qu'un conseiller pourrait vous aider à y voir plus clair - soit vous orienter vers un stage de perfectionnement, soit mettre l'accent sur une autre palette de vos talents.
La synthèse : tirage pour retrouver un emploi La_rou11

indique que vous êtes dans une phase de mutation, de changement. A vous de vous interroger sur le sens que vous souhaitez donner à votre vie professionnelle aujourd'hui.
Passer à autre chose, ouvrir un nouveau chapitre ? ou rester dans la spirale - actuellement aimez-vous toujours ce que vous faisiez hier? -

A vous study prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcturus.forumgratuit.org
nadir




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

tirage pour retrouver un emploi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour retrouver un emploi   tirage pour retrouver un emploi I_icon_minitimeSam 5 Mar - 7:50

Very Happy

Merci pour votre réponse qui m'éclaire bien.

En effet j'ai eu un licenciement économique. Je faisais de la prospection et j'étais souvent en déplacement. Cette activité ne me tente plus. Je crois que je vais rencontrer un conseiller, car différents domaines me tentent bien.
Je reviendrai certainement vous voir afin de savoir si je fais le bon choix.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2011

tirage pour retrouver un emploi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour retrouver un emploi   tirage pour retrouver un emploi I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:15

tirage pour retrouver un emploi 575417 Nadir,

Sans problème, je vous répondrai avec plaisir.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcturus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





tirage pour retrouver un emploi Empty
MessageSujet: Re: tirage pour retrouver un emploi   tirage pour retrouver un emploi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pour retrouver un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage en 3 Lames - Tirage en croix -
» Le tirage en ligne ou des 7 lames
»  conseils pour une neophyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcturus :: TAROLOGIE :: Vous avez la parole-
Sauter vers: